Bastogne

Bastogne et environs

 

A moins de 200 mètres du camping se trouvent plusieurs grandes surfaces telles que GB, Aldi et Renmans, Delhaize, Gamma, E5 mode, C&A, etc … Mais aussi un magasin de sport,  un centre d’esthétique, une station-service, un car-wash, et des terrains de squash et de tennis.

Le Camping de Renval doit sa grande attractivité tant aux nombreuses activités de loisirs proposées sur son site, véritable écrin de verdure, et ses abords immédiats qu’à sa localisation exceptionnelle à 900 mètres du centre de Bastogne.

Bastogne est connu dans le monde entier pour son passé marqué par la Bataille des Ardennes. Sont là pour le rappeler le Bastogne Historical Center, musée dédié à la dernière guerre, et le Mardasson, ce monument érigé en forme d’étoile américaine symbole intact du sacrifice des soldats américains tombés durant l’hiver 1944.

L’endroit est à la fois calme et reposant sans être pour autant éloigné du coeur de la pétillante ville de Bastogne, ses cafés et restaurants, son cinéma, son centre sportif avec piscine, sa panoplie de commerces rassemblés autour du « Carré ».

  

  

 

 

  

 Link War Museum